Quand les marques font de la prévention contre le Coronavirus

Logo Starbuck détourné - Agence Discovery

La créativité dé-confinée.

Même en temps de crise sanitaire mondiale, les créatifs du monde entier arrivent encore à nous faire sourire.

Tandis qu’une grande partie de la population mondiale est confinée chez elle dans l’espoir de sortir à nouveau, d’autres s’amuse de l’actualité. Jure Tovrlan, Directeur de création en Slovénie, a eu l’idée de mettre à jour les logos de plusieurs grandes marques. Son objectif : faire passer un message de prévention cher à tous soignants : #Restezchezvous !

Corona, Starbucks Good Year, Les J.O, Nike, la N.B.A, LinkedIn ou encore MasterCard sont détournés pour nous rappeler de bien respecter les règles de confinement et de distanciation sociale. Ou comment les marques font de la prévention contre le Coronavirus sans le savoir.

Bon confinement à tous et surtout… Restez chez vous !

Retrouvez les créations de Jure Tovrlan sur son profil Dribbble.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Geoffrey

Geoffrey

Curieux de nature, je me définis comme un slasheur : entrepreneur/brand Manager/coach professionnel. Chaque mois, retrouvez mes articles sur la création de marque et le coaching.

Nous utilisons des cookies pour améliorer notre site et votre expérience. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de cookies.​