Depuis sa fondation au début du XXe siècle, la Cave de Lugny ne cesse de bousculer les codes. Animée du désir d’entreprendre, elle cultive et revendique fièrement un esprit pionnier. Une philosophie devenue une marque de fabrique pour tous les hommes et femmes qui participent à cette grande aventure depuis près d’un siècle.
Conscient de la responsabilité qui pèse sur ses épaules, le premier producteur de Bourgogne est engagé sur toute la filière de production : du vigneron qui cultive ses parcelles, aux consommateurs à la recherche de produits de qualité en passant par ses partenaires professionnels.
Arrivée à une phase clé de son développement et de son histoire, la Cave de Lugny a fait appel à notre agence de communication, spécialisée en création et développement d’identité de marque, pour la refonte complète de sa plateforme de marque. En allant puiser dans les racines de la marque, l’agence Discovery a renoué avec les valeurs profondes de la coopérative pour apporter cohérence et légitimité. Un accompagnement de plusieurs mois qui a abouti à la refonte complète de sa plateforme de marque.